Foire aux questions

Lorsqu'un internaute nous pose une question qui intéresse potentiellement les autres, nous postons notre réponse sur cette page. Voilà donc quelques questions qui risquent de vous intéresser. Si vous avez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre disposition.

  • Cette technique fonctionne-t-elle réellement ?

    « Oui ! Nous pouvons vous répondre aussi franchement et simplement car nous avons pris le temps de tester cette technique sous toutes ses coutures avant de la présenter sur ce site. En plus, nous recevons de nombreuses réactions de la part d'internautes ravis, qui nous font part du montant de leurs bénéfices et qui nous communiquent leur gratitude, complètement convaincus. Si vous ne l'êtes pas encore, nous ne pouvons que vous conseiller de vous tourner vers le mode démo proposé par la plateforme, à savoir la possibilité de voir comment cela fonctionne dans les conditions du réel mais avec de l'argent fictif. »

  • Pourquoi avoir créé ce site ?

    « Parce que nous souhaitons lutter contre la prédominance de cette élite qui croit pouvoir se réserver l'accès aux marchés financiers et à ses avantages. Nous pensons que tout le monde peut y avoir droit, notamment en appliquant des techniques de trade simplifiées mais efficaces, comme les options binaires. C'est pourquoi nous avons créé ce site. Les informations qui y sont publiées sont consultables gratuitement, il n'y a pas de secrets. »

  • Ces marchés financiers sont-ils accessibles aux débutants depuis longtemps ?

    « Difficile de répondre à cette question. Jusqu'à récemment, le monde de la bourse semblait réservé aux traders comme on les voit dans les films. Cela ne semblait pas accessible au commun des mortels, du moins pas si facilement qu'aujourd'hui. Deux choses rendent aujourd'hui les marchés financiers accessibles aux débutants : d'abord le web. Evidemment, grâce à Internet, le monde vient chez nous. Et deuxièmement, depuis quelques mois seulement, la création de techniques simplifiées que tout le monde peut utiliser. Chez nous, c'est encore plus récent qu'aux Etats-Unis. La technique des options binaires reste encore très peu connue. »

  • En utilisant cette technique, combien puis-je espérer gagner ?

    « Difficile d'évaluer vos profits personnels, tant ils dépendent de nombreux éléments, notamment le montant de votre investissement de base et le temps passé à trader, patiemment ou pas, derrière votre ordinateur. Gardez en tête que les bénéfices finissent toujours par augmenter. Le plus important : vous fixer des limites (de temps, d'argent). Si vous souhaitez vous faire une idée plus précise, allez essayer le mode démo, qui vous permettra gratuitement d'évaluer ce que vous pouvez espérer gagner. »

  • Combien devons-nous investir à la base ?

    « Ce que vous voulez bien sûr ! Pour lire les informations détaillées sur ce site et visionner la vidéo qui explique très bien le fonctionnement de la méthode, vous ne devez évidemment rien payer. Sachez ensuite que la plateforme met à votre disposition un mode démo qui vous permet de tester la méthode de manière très concrète, là encore sans rien payer. Plus tard, si vous êtes convaincu, vous pouvez miser la somme de votre choix pour trader réellement. A vous de voir quelle somme vous semble correcte par rapport aux bénéfices que vous visez, à votre budget global et aux limites que vous vous êtes fixées. »

  • Peut-on utiliser une carte de crédit pour effectuer nos versements ?

    « Evidemment. C'est d'ailleurs un moyen de paiement extrêmement sûr et sécurisé. Nos sites et plateformes font appel à des sociétés spécialisées qui mettent en œuvre les méthodes les plus reconnues, récentes et efficaces en ce qui concerne la sécurisation des données et des mouvements d'argent. Les professionnels les utilisent d'ailleurs et en toute sécurité pour virer des sommes qui n'ont rien à voir avec nos montants ! »

  • Quels sont les risques ?

    « Par définition, la fait même de trader comporte une certaine part de risques. Cette activité, qui consiste à vendre et à acheter certains produits au niveau financier, était jusqu'à récemment une « chasse gardée » pour les professionnels compétents. Et même les plus expérimentés d'entre eux prenaient parfois des risques, des mauvaises décisions, qui avaient des répercussions sur leurs investissements. Les outils et les graphes mis à votre disposition par le logiciel ne sont pas, eux non plus, infaillibles. La bourse et les marchés financiers sont par définition mouvants, il est donc impossible – réellement impossible – d'être toujours dans le bon. Mais plusieurs éléments peuvent nous en rapprocher : certains traders vous parleront d'expérience, de professionnalisme, d'instinct, de connaissances affûtées… C'est évidemment vrai ! Nous préférons toutefois ajouter également… de bons outils ! C'est essentiel, encore plus pour les débutants. En effet, les outils et les graphes à votre disposition fournissent des informations d'une extrême précision, qui limitent considérablement les risques. Les bénéfices finissent toujours par s'engranger. »

  • Comment faire pour utiliser au mieux vos conseils ?

    « Avec de la patience. D'abord pour apprendre et comprendre un minimum : comment fonctionne cette fameuse technique, en quoi cela consiste… Lisez tous les textes qui sont disponibles sur ce site, regardez attentivement la vidéo. Ensuite, lancez-vous de manière un peu plus concrète : faites des essais avec le mode démo mis à votre disposition… Enfin, si vous souhaitez réellement investir, limitez-vous, tant au niveau du temps passé derrière votre ordinateur que des montants d'argent investis. Quelques dizaines d'euros suffisent pour commencer, pas la peine d'investir toutes vos économies ! Enfin, restez toujours très patient et concentré. Appliquer cette technique demande un peu de patience et beaucoup de concentration. »

  • En quelle année a été créé votre site ?

    « Nous sommes en ligne depuis le milieu de l'année 2012 environ. Nous tenons d'ailleurs à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire. Et, nous l'espérons, à faire fructifier votre argent pour vous faire plaisir… Notez que si nous existons depuis peu, la méthode dont nous parlons (les options binaires) est un peu moins récente. Cependant, seuls les initiés la connaissaient et pouvaient dès lors en profiter ! »